Omra Décembre 2019
17 octobre 2019
Voir tous

Voyage éthique : Al-Quds (Jérusalem) du 19 au 23 Novembre 2019

Palestine

890€* TTC

*Prix sur base d’une chambre triple ou double.

Résumé

Le Voyage en bref

Un magnifique séjour à « Al Quds » (Jérusalem), un lieu emblématique ayant marqué l’histoire.

Visite de la vieille ville de Al-Quds, ville Sainte pour les trois grandes religions monothéistes : cette cité millénaire qui fait couler tellement d’encre depuis des siècles, vingt fois ruinée mais toujours debout.

Inclus

Vols inclus
Transferts aéroports
Guide francophone
Hôtels
Demi-pension
Nourriture Halal

Carnet de route

Arrivée à l’aéroport de Tel -Aviv, accueil, transfert à Jérusalem. Dîner et nuit à l’hôtel à Al Quds.

Après le petit déjeuner, départ pour à Al-Quds. Visite de la vieille ville de Al-Quds, ville Sainte pour les trois grandes religions monothéistes : cette cité millénaire qui fait couler tellement d’encre depuis des siècles, vingt fois ruinée mais toujours debout. Direction la mosquée Al Aqsa, (Haram-esSherif), troisième lieu saint de l’islam après la Mecque et Médine. Prières dans la mosquée Al-Aqsa et dans le Dôme du Rocher. Ensuite visite guidée du site avec ces très nombreux monuments datant des périodes préislamiques. Dans la vieille ville de Al-Quds, promenade dans les Souqs qui mènent vers de nombreux sites importants dont le Cardo «l’ancienne ville romaine», la mosquée d’Omar Ibn Alkhtaab et l’Église du Saint Sépulcre, un des monuments emblématiques du Christianisme. Au Jabel Daoud, visite Maqam Alnabi Daoud, l’église de la dernière cène. Dîner et nuit à Al-Quds.

Après le petit déjeuner, suite de la visite d’Al Quds par le Mont des Oliviers qui, avec ses 827m d’altitude, n’offre pas simplement
une merveilleuse vue panoramique sur la vieille ville, mais possède également des lieux de haute importance pour les trois religions monothéistes. Visite du tombeau de Raba’a Adwieh, l’une des femmes les plus célèbres de l’Islam. Visite du tombeau de Salman Al Farisi, un compagnon du Khalife Omar Ben Al Khetab qui est allés ensemble jusqu’Al Quds en 638visite la ville de Bethléem, lieu de naissance du Prophète, Aïssa, visite la basilique de la nativité. Passage par le camp des réfugiés palestiniens El Dohaishe). Route vers Hébron, «Khalil al Rahman» visite de la vielle ville, avec le Tombeau des Patriarches (Ibrahim – Ismael – Yacoub). Prière dans la mosquée AL Khalil. Passage par Halhul pour visiter Maqam Nabi Yunus. Dîner et nuit à Al-Quds.

Après le petit-déjeuner, Départ pour la ville de Jéricho Ariha. Oasis située au cœur du désert, Jéricho est la ville et plus basse et la plus ancienne du monde, en route arrêt à la mosquée Ibmoussa: le prophète Moussa – Moïse, selon la tradition musulmane est enterré à cet endroit. Prière ensuite continuation pour Jéricho, arrêt pour admirer Mt de la Tentation, Jabel Al Nabi Issa. Départ pour la ville de Ramallah. Ramallah est la capitale faisant fonction de l’Autorité palestinienne. Visite le centre-ville, le Moqata’a avec le musée de Yasser Arafat. Retour à Alquds, prière à Alaqsa. Dîner et nuit à Al-Quds.

Après le petit déjeuner, temps libre à Al Quds, check out de l’hôtel avent midi, selon l’horaire du départ transfert à l’aéroport pour le vol de retour.

Détails

Le prix comprend

  • Les vols internationaux (Transavia).
  • Transferts aéroports
  • Hébergement (hôtel 4*).
  • Petits déjeuners inclus.
  • Guide accompagnateur francophone.

Le prix ne comprend pas

  • Les assurances.
  • Les taxes.
  • Le déjeuner.

Infos utiles

Documents à fournir pour valider l’inscription

  • Copie du passeport européen (Passeport étrangers nous contacter).
  • Formulaire d’inscription.

Pourquoi choisir Mecca Voyages ?

Garantie 100% Halal

Hôtels sélectionné par nos soins

Nous sommes à votre écoute

Rapport qualité / prix assuré

Compagnie aérienne de qualité

Vous êtes intéressé par ce séjour contactez nous !